Notre team coach silversparkles:

Aujourd'hui nous allons présenter nos deux coachs pour l'équipe des Silversparkles, équipe junior (11 à 14 ans).

Ce binôme de choc accompagnera l'équipe des Silversparkles tout le long de l'année 2020/2021.

Oyun et Madalena....... se sont prêter au jeu de l'interview afin que vous puissiez tous apprendre à mieux les connaître.


Alors les filles, comment avez vous connus/commencé le cheer ?: c’est une amie qui nous a fais connaître le sport et nous avons directement accroché et la saison d’après on s’est inscrite.


Depuis combien de temps vous pratiquez ?:

Nous entamons notre 7ème année de Cheer chez les LCT


Qu'est ce que vous aimez dans ce sport ?:

Mada : ce que je préfère dans ce sport c’est avant tout l’esprit d’équipe, qui nous donne l’impression d’être une grande famille soudée.

Oyun: j’aime le cheer parce que j’aime l’idée de me dépasser toujours plus, pour moi et pour mes coéquipières. c’est un sport de discipline avec une cohésion d’équipe indispensable et c’est exactement ce que je recherchais. J’aime tout autant le pratiquer que l’enseigner .


Quand est-ce que vous avez commencé le coaching et pourquoi ?

il y a deux ans nous assistions les juniors ensembles et cette année était la toute première année où nous avons coacher notre propre équipe.

On a commencé le coach parce qu’on voulait transmettre notre passion et faire apprécier cette discipline aux plus jeunes. C’est ce qu’on fait à présent transmettre toutes nos valeurs et les valeurs de ce sport aux juniors

Mada: J’ai commencé le coaching parce que je rêvais de transmettre ma passion aux plus jeunes, au final c’est toujours ce que je préfère dans le coaching c’est à dire transmettre toutes nos valeurs

Oyun : j’ai commencé le coaching pour transmettre ma passion pour ce sport et l’idée d’enseigner cette discipline était vraiment quelque chose qui me tenait à cœur. J’aime partager l’esprit, les valeurs de ce sport et faire apprécier cette discipline à nos juniors à présent


Et voilà, vous avez pu découvrir aujourd’hui nos coachs silverladies ( sur le post précédent) ainsi que nos coachs juniors (Silversparkles) qui motiveront toute cette année nos athlètes.


La semaine prochaine vous pourrez découvrir la team coach des Silverstars, Cloé et Audrey..... gros challenge pour notre équipe senior cette année.....

63 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Noir Icône Instagram

© 2020 LCT Lons Cheerleading Team